Unloclois photographe amateur

Unloclois photographe amateur

Le Locle Ness


19/10/2010
0 Poster un commentaire

60´000 visiteurs

bonjour

 

Unloclois photographe amateur

fête ses 60´000 visiteurs

 

sur une durée de 3ans effectif au 16.10.2010

 

pas mal non

 

merci à tous

 

le 10.10. 2010


25/01/2010
0 Poster un commentaire

Merci au comité du Carnavallon

Je remercie le comité du Carnavallon, dont les membres et leurs amis m'ont fait, comme l'an passé un super acceuil.
J'ai eu beaucoup de plaisir à partciper à cette fête. Surtout que nos pilotes avaient commandé le soleil... et de la bière bien fraiche..
Je les remercie aussi pour leur généreux don qui m'aidera à améliorer mon matériel.	

18/05/2009
0 Poster un commentaire

Situation

Le Locle est une petite ville de 10'300 habitants,

à 950 m d'haltitude et avec une superficie de 23.14 km2.

Elle se situe dans le canton de Neuchâtel, en Suisse,

entre La Chaux-de-Fonds et Villers-le-Lac, Le Locle

faisant frontière avec la France.


03/05/2009
1 Poster un commentaire

Carnavallon 2009

Les photos du Carnavallon 2009 sont arrivées...
Un nouveau service se présente à vous : 
Les photos sont téléchargables gratuitement en petit format
et je vends par e-mail les grands format au prix de CHF 2.-.
Je vends aussi les photos imprimées par thermosublimation en
format 10/13 (qualité carte postale) au prix de CHF 4.- pour
la première photos et CHF 3.- pour les suivantes de la même
commande. Frais de port compris.
D'autres format sont aussi disponibles.
Je vends mes photos pour poursuivre ma passion et m'acheter du
matériel plus performant.
Les dons et gestes d'ancourragement sont les bienvenus.
Comment commander une photos?
C'est tout simple : il vous sufit de télécharger la photo en
petit format sur unloclois@hispeed.ch et de me la renvoyer avec
vos coordonnées et le type de copie que vous souhaitez.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec prix, ainsi
que mes coordonnées bancaires. Après réception de l'argent, je
vous envoie votre commande.
Les photos 2008 sont retirées de mon blog pour faire place à
celles de 2009, mais le site du Carnavallon les mettra en archive... 

29/04/2009
0 Poster un commentaire