Unloclois photographe amateur

Unloclois photographe amateur

Je cherche des sponsors ou des donateurs

Bonjour,
Je cherche des sponsors ou des donateurs (argent ou matériel).
Je fais de la photo par hobby et je travaille le plus souvent 
gratuitement.
 
Mes désirs et mon évolution dans la photo sont freinés
 par mon matériel.
 je n'ai pas d'optiques performantes,
flashes, lumières, me font défaut.
je suis intéressé par tout le matériel (neuf ou d'occasion)
 que vous n'utilisez pas.
Mon matériel actuel : 
1D mark II
   28/200mm Tamron
100/300mm sigma
ainsi qu'un flache qui date de matusalème
  merci
Mes coordonnées bancaires
(j'esspère pouvoir m'acheter ou trouver  une optique 70/200 L des optiques 2/8  )


13/04/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres